Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma famille ...tout simplement ! Notre quotidien en famille pour de beaux souvenirs et les partager. Je vous invite aussi à consulter mon autre blog concernant l'instruction en famille car mes enfants ne vont pas à l'école : http://matteoceane.over-blog.com/

Ambiances vacances

Audrey
Ambiances vacances
Ambiances vacances
Pêche aux crabes

Pêche aux crabes

Ambiances vacances
Grande fresque sur le mur réalisée par leur mamie Christine.

Grande fresque sur le mur réalisée par leur mamie Christine.

Aminations et jeux le soir plein air au bord de plage .

Aminations et jeux le soir plein air au bord de plage .

Apéro

Apéro

Nous voici de retour de Vacances en famille avec plusieurs photos à trier et éditer... un plein panier de jolis souvenirs !

Nous avons la chance de pouvoir passer de nombreuses vacances au bord de la mer au Grau d'Agde... ça nous change de la montagne. La mer nous offre une toute autre énergie, que j'apprécie à court terme.

Voici donc un pèle-mêle de mer,de plage, de jeux, de pêche ... .

Nous avons poursuivis nos vacances du coté de Pau. Il a fait très chaud, mais nous avons passé 4 jours magnifiques en présence de ma sœur, de mon beau frère et de mes neveux . Mattéo et Océane ont pu profiter de leurs cousins et de leur tata !  Nous y avons célébré le baptême de Lily et Léo. Je suis fière d'être la marraine de Léo, un petit bout de chou trop craquant !

 

 

 

Ambiances vacances
Ambiances vacances
Ambiances vacances
Ambiances vacances
Ambiances vacances
Ambiances vacances
Au baptême avec leur cousine Lily.

Au baptême avec leur cousine Lily.

Au Baptême avec Léo ( je suis désormais sa marraine)

Au Baptême avec Léo ( je suis désormais sa marraine)

Ambiances vacances
Ambiances vacances
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires