Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma famille ...tout simplement ! Notre quotidien en famille pour de beaux souvenirs et les partager. Je vous invite aussi à consulter mon autre blog concernant l'instruction en famille car mes enfants ne vont pas à l'école : http://matteoceane.over-blog.com/

Notre excursion en Camargue

Audrey
Notre excursion en Camargue

J'avais très envie d'une petite escapade en Camargue ! 

Alors, nous sommes partis découvrir un petit coin de cette belle région: Le Grau du Roi. Et nous avons vraiment adoré !!!

Quand on entend le mot Camargue, on pense aux flamants roses, aux chevaux, aux taureaux et au sel. Mais, c’est aussi être entouré de paysages aux multiples horizons avec de nombreux étangs. Au Grau du Roi, tout près de notre camping où nous avons logés, j'y ai découvert une faune et une flore magnifique, une plage immense à perte de vue,de toute beauté! J'y ai ressenti comme un sentiment de liberté ! 

La Camargue, c’est chaleureux, c’est paisible mais aussi très captivant. Chaque parcelle de terre et de ciel est un plaisir à photographier. Chaque horizon nous donne envie d’en voir à chaque fois davantage. Nous n’avons pas pu tout explorer mais nous y retournerons ! Nous avons déjà pleins d'envies pour la fois prochaine. La vie est faite de plaisirs simples à savourer au jour le jour, et une chose est sûre, j’ai vraiment pris plaisir à savourer toutes ces belles découvertes et les enfants aussi !! 

Notre excursion en Camargue
Notre excursion en Camargue
Notre excursion en Camargue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires