Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma famille ...tout simplement ! Notre quotidien en famille pour de beaux souvenirs et les partager. Je vous invite aussi à consulter mon autre blog concernant l'instruction en famille car mes enfants ne vont pas à l'école : http://matteoceane.over-blog.com/

Une rencontre magique: Le Père Noel...

audrey

 

Bonjour les amis !

Aujourd'hui Mattéo a rencontré pour la première fois le Père Noel. Et oui, figurez vous qu'il a été invité au régiment de GAP pour rencontrer tous les enfants de parents militaires! Une joie énorme pour les enfants, je vous laisse imaginer. Et Mattéo alors, comment a t'il réagit

Très curieux..... de savoir d'où sortait cet étrange personnage habillé en rouge avec sa grosse barbe blanche, je ne le connais pas celui là... Mais pas de pleurs et après l'avoir observé de très près, je me suis dit pourquoi pas une petite photo avec ce drôle de bonhomme .





Mais attendez, j'ai aussi rencontré une peluche géante plus vrai que nature : COUCOU !!!!!!
Et j'ai été gaté, j'ai eu un cadeau par le Père Noel, qu'est ce qu'il est gentil ce papa noel !!!!
<a href="
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
moi j'aurai eu peur de la peluche géante a gauche :-))
Répondre