Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma famille ...tout simplement ! Notre quotidien en famille pour de beaux souvenirs et les partager. Je vous invite aussi à consulter mon autre blog concernant l'instruction en famille car mes enfants ne vont pas à l'école : http://matteoceane.over-blog.com/

Finit les vacances

Audrey

Depuis Lundi, on peut dire finit les vacances. Bon en ce qui me concerne je ne travaille plus et heureusement avec la fatigue que je traine à cause de cette chaleur à n'en plus finir !!! .... Bon, je disais finit les vancances..., et oui Brice a repris le boulot après plus de 1 mois de vacances.  C'est dur pour lui mais toute chose a une fin ! Pour moi aussi j'avoue c'est un peu dur. Qui va s'occuper de Mattéo quelques heures pendant que je me repose un peu ? Bah ! plus personnes ! Je dis ça non pas parce que Mattéo est difficile mais parce que je suis super fatiguée, ça fait plusieurs nuits que je ne dors pas, j'enchaine les journées la tête dans le brouillard:  Lundi matin, je me reveille déjà fatiguée pour commencer mais bon  j'enfile mon costume de super Maman, je prend sur moi et je me dis "courage, je me reposerais pendant que Mattéo fait sa sieste . Et bah, j'ai même pas pu avoir ce plaisir là parce que Mattéo en a décidé autrement il ne voulait pas faire sa sieste, c'était inutile d'insister et pire encore de s'énerver alors j'ai encore pris sur moi et puis j'ai décidé d'aller me promener dans le parc pour qu'il puisse dormir au moins un peu sinon il ne va pas tenir la journée, moi non plus d'ailleurs. Donc, on monte dans la voiture, j'ai à peine eu le temps  de démarer qu'à ma grande surprise, je vois que Mattéo s'endort. Le coquin. On arrive au parc, je l'installe dans la poussette il ne se reveille pas tant mieux. Comme j'avais oublié de quoi lire un peu j'ai décidé d'aller acheter un magazine. Le temps de l'aller-retour au parc, Mattéo se réveille à cause d'un gros camion qui se met à klaxonner. Mince !!! J'ai même pas pu me détendre 30 secondes. POURQUOI ?  Bon c'est pas grave, on s'arrête au square du centre ville, Mattéo joue avec d'autres enfants et puis on rentre à la maison. J peux vous dire qu'arrivée le soir, je ne tiens pas. Le film de la soirée commence à peine que je m'endors dans le canapé, alors je vais me coucher. Après tout, je mérite bien un gros dodo après cette longue journée, en espérant ne pas faire d'insomnies (j'y crois pas trop ).
Mardi la journée a été à peu près équivalente. Je ne sais pas pourquoi Mattéo refuse de faire sa sieste? Peu être que ça le perturbe un peu que son papa ait repris le travail, peut être commence t'il à sentir l'arrivée d'Océane. On dit que les touts petits ressentent ces choses, d'autant plus qu'on commence à préparer son arrivée, prévue je le rapelle dans un peu plus de 1 mois (46 jours). Je me dis que ça va lui passer, y'a pas de raison.
Aujourd'hui , Mattéo est chez la nounou alors j'en profite pour me reposer et vous raconter mes péripéties.
Et puis, j'ai trouvé le coté positif de mes insomnies: Me préparer à des nuits courtes et des journées longues à la naissance d'Océane. LOL
Sur ce je vous laisse. Et à bientôt pour de nouvelles aventures.... LOL.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Courage ma belle, t'es une super maman !!! je t'envoi du courage et de l'energie.Bisous
Répondre