Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma famille ...tout simplement ! Notre quotidien en famille pour de beaux souvenirs et les partager. Je vous invite aussi à consulter mon autre blog concernant l'instruction en famille car mes enfants ne vont pas à l'école : http://matteoceane.over-blog.com/

Les dents

Audrey


Mattéo perce deux nouvelles dents comme vous pouvez l'apercevoir ci-dessus, cela explique les reveils la nuits et au petit matin ces derniers jours :
Maintenant je sais pourquoi !
D'ici peu de temps il aura deux dents en plus. Au total 12 dents !
Allez courage mon petit bout c'est un mauvais moment à passer. 
Aujourd'hui pour le coup il a été très grincheux l'après midi surtout après la sieste.
Il voulait mordre tout ce qu'il pouvait.
Pour le soulager je lui ais donné un gant de toillette rincé à l'eau fraiche:
Il aime bien mordre dedans ça semble lui faire du bien.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires