Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma famille ...tout simplement ! Notre quotidien en famille pour de beaux souvenirs et les partager. Je vous invite aussi à consulter mon autre blog concernant l'instruction en famille car mes enfants ne vont pas à l'école : http://matteoceane.over-blog.com/

Des nouvelles fraiches

Audrey

 

Oceane-10-mois-4663.JPG

 

 

DSC04176.JPG

 

 

 

Bonjour à tous!!!

Cela fait un bon moment que je ne donne plus de nouvelles de mes enfants !

Et pour cause le déménagement , les vacances et les enfants m'ont pris beaucoup de temps!

Je reprend donc mon blog avec joie pour vous faire partager les dernières nouvelles fraiches de mes deux petits loulous.

En ce qui concerne Mattéo, pas de trop grands changements depuis la dernière fois sinon qu'il a grandit! Par contre  le déménagement qui je vous le rappelle a eu lieu début aout l'a un peu tourmenté. Le fait d'être partis en vacances quelques jours seuleument après n'a rien arrangé. Je l'ai senti perturbé! Il me faisait des crises comme jamais. Le soir pour le coucher c'était une galère monstre, obligée de rester à côté de lui pour qu'il s'endorme sinon c'était la crise. Au retour des vancances, j'ai décidé de dire stop, fini ce petit jeu.

Je ne préferais rien tenter avant d'être de retour à la maison! Je lui ais dis "finit maman ne reste plus à côté de toi pour t'endormir. Tu es un grand et tu va réapprendre à t'endormir tout seul pour ton bien être à toi et à maman". Les deux premiers jours ont été un peu dur mais je n'ai pas cédé et il a fini par comprendre qu'à ce petit jeu il était perdant et que ça faisait bien plus du mal à lui qu'à moi.. Après, c'était un vrai bonheur le soir pour le coucher plus de pleurs, ni de crise! Quel soulagment. Mais bon, il y a quelques jours mon père et ma soeur sont venons passer une semaine chez moi et rebelote il m'a fait tourné en bourrique au moment du couché et aussi la journée. Mais bon je il finissait tout de même par s'endormir à une heure convenable en comparaison des vacances et puis il ne faisait pas vraiment des crises il voulait juste m'embêter je pense.

C'est pas toujours facile de rester zen dans ces moments là!

En ce qui concerne Océane maintenant ! Et bien il ya pleins de changement depuis le jour de ses 10 mois. Maintenant elle fait du quattre pattes et gagne même en vitesse. Désormais elle joue de mieux en mieux avec son frère, ça fait plaisir à voir !!! Maintenant elle a 11 mois, elle se met debout grâce aux meubles, marche lorsqu'on lui donne les mains. Du coup j'ai été lui acheter ses premières chaussures (taille 19).Elle est très rigolote mais gagne en caractère elle sait ce qu'elle veut ! Repète tous ce que son frère dit c'est marrant! Enfin voilà !

 

 

PS : Je vais faire un diaporama avec les photos de vancances, je le mettrais sur le blog dès que possible !!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
<br /> <br /> Bravo Audrey, tu as de beaux enfants. Mattéo ressemble au papa quant à Océane, difficile à dire pour l'instant, peut-être un peu plus à toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> et bien j'apprend que vous avez déménagé comme ça.. donc on attend la nouvelle adresse et téléphone.. en tout cas c'est bien, te laisses pas faire par ces mioches :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog, tes enfants sont à croquer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup priscilia.<br /> <br /> <br /> <br />