Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma famille ...tout simplement ! Notre quotidien en famille pour de beaux souvenirs et les partager. Je vous invite aussi à consulter mon autre blog concernant l'instruction en famille car mes enfants ne vont pas à l'école : http://matteoceane.over-blog.com/

Mattéo 17 mois

Audrey


A toi mon bébé qui devient de plus en plus un grand garçon.

 Le temps passe tellement vite…

Je suis parfois nostalgique de tous les moments qu’on a pu partagé jusqu’ici, même s’il en reste pleins d’autres encore à partager.

Parfois je me rappelle de ta naissance, de ta première dent, de tes premiers pas, de ton premier mot … et encore pleins d’autres moments qui fait le bonheur d’être parents.

La naissance d’Océane m’a ouvert grand les yeux ! Tout d’un coup, tu me semblais  tellement grand et pourtant tu es encore petit et tu as encore besoin de ta maman.

Tu ne semble pas souffrir de la venue de ta petite sœur mais le fait de ne plus être autant disponible pour toi me fait mal au cœur.

J’essaye néanmoins de garder des moments rien qu’à nous même si ce n’est pas toujours évident.

Je ne supporterais  que tu te sentes délaissé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
<br /> <br /> Il est magnifique mon neveu que j'aime très fort viviment que je le voye on l'a vu qu'une fois et il me manque !<br /> Bisou a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre