Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma famille ...tout simplement ! Notre quotidien en famille pour de beaux souvenirs et les partager. Je vous invite aussi à consulter mon autre blog concernant l'instruction en famille car mes enfants ne vont pas à l'école : http://matteoceane.over-blog.com/

Océane deux semaines déjà

Audrey


Ça passe viteeee!!!!!!! Stoppez moi cette pendule qui n'arrête pas de tourner...

 Ma fille, tu as aujourd'hui 14 jours.

Il y a déjà 14 jours on se rencontrait pour la première fois, tu venais bouleverser ma vie pour toujours de plein d'amour, de tes yeux remplis de douceur pour ta maman.

J'aime te regarder, voir tes minuscules mains, j'aime te couvrir de baisers, te caresser, j'aime lorsque tu es tout contre moi pour la tétée. Tous ces moments si fugaces, qui passent tellement vite mais qui remplissent ma vie chaque jour de toute cette joie et ce bonheur et qui me rappellent chaque jour qu'on ne vivrait plus jamais sans toi.

Océane, merci d'être venu nous aimer aussi fort que tu le fais chaque jour.

Toi et Mattéo, je vivrais plus sans vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
<br /> <br /> C'est trop beau de toute façon ils sont tes bébé a jamais ! Je vous aimes tous !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félécitations pour votre deuxième petit bout de chou ! Elle est superbe et tranquille , Matteo a beaucoup changer d'après l'evolution des photos . Bisous a vous 4 , en esperant vous revoir bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pareil.. les ptites mains.. et les ptits pieds :-) ... les bisous .. sauf que moi j'ai pas eu la tété  LOL<br /> <br /> <br />
Répondre