Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma famille ...tout simplement ! Notre quotidien en famille pour de beaux souvenirs et les partager. Je vous invite aussi à consulter mon autre blog concernant l'instruction en famille car mes enfants ne vont pas à l'école : http://matteoceane.over-blog.com/

Visite du premier mois

Audrey

Samedi 31 octobre Océane a eu le droit à sa première visite chez le pédiatre:

A trois semaines Océane pèse 3.7 kg pour 50 cm et 35.8 cm de périmètre crânien (à la naissance : 3.010kg pour 48.5 et un PC de 32 cm).

La puce semble bien profiter du bon lait de maman ! C’est cool !!!

Trois semaines d’allaitement exclusif et je pense que ça va durer car ça se passe à merveille.

Pour le moment les tétées varient entre 6 et 8 tétées par jours.

La puce a fait sa première nuit à la maternité (minuit jusqu'à 6h30 !!!!).

Aujourd’hui elle se réveille encore la nuit au moins une fois ou deux fois pour les plus mauvaises nuits!!!

Je ne suis pas fatiguée pour le moment !!

           

En comparaison avec Mattéo :

A la naissance Océane pesait 3.010kg, 48.5 m, PC36 cm (Mattéo pesait 2.830kg, 49 cm et PC 35 cm)

A 10 jours Océane pesait 3.300 kg (Mattéo à 11 jours pesait 2.850kg)

A 17 jours Océane pesait 3.540kg (Mattéo à 17 jours pesait 3.150kg)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
<br /> <br /> Et bien di donc elle grandit bien mon océane c'est bien qu'elle<br /> continue mais qu'elle n'embete pa non plus sa maman et son papa ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre